Your cart
Il n'y a plus d'adhésion dans votre panier
- Actualités
- 635 vues
réouverture- Publié le 11/05/2021
Bars/Restaurants
19 mai : Les terrasses de bars peuvent rouvrir à 50 % de leur capacité d’accueil et des tablées de six personnes maximum, assises obligatoirement. L’intérieur des établissements reste fermé.
9 juin : Les terrasses peuvent rouvrir complètement, avec des tablées de six personnes maximum. L’intérieur des bars peut ouvrir, avec une jauge de 50 % et toujours des tables de six. La consommation et le service au bar sont interdits.
30 juin : Ces établissements peuvent rouvrir complètement en intérieur en position assise (dans le respect des gestes barrière et des mesures distanciation), sans consommation ni service au bar.
Restauration des hôtels
19 mai : réouverture totale de la terrasse, en places assises uniquement, pour tous les clients. Le restaurant intérieur pourra rouvrir pour les clients des établissements hôteliers, ou en cas de vacances « all inclusive ».
9 juin : Réouverture des restaurants d’hôtels aux clients extérieurs dans les mêmes conditions.
30 juin : les restaurants peuvent rouvrir à 100 % de leur jauge.
Discothèques
19 mai : pas d’ouverture.
9 juin : pas d’ouverture prévue, mais la situation sera étudiée fin juin.
30 juin : pas défini.
Salles des fêtes, salles polyvalentes, chapiteaux…
19 mai : Chaque établissement ne peut pas recevoir plus de 35 % de sa capacité d’accueil maximale et chaque salle est plafonnée à 800 spectateurs.
9 juin : La jauge autorisée monte à 65 % de la capacité initiale. Le passe sanitaire est nécessaire pour tout événement rassemblant au moins 1 000 personnes.
30 juin : Il n’y a plus de jauge mais il faut toujours respecter les gestes barrière et la distanciation physique.